Qui sommes nous

Shaanxi Automobile Group Holding a été fondée comme Shaanxi Automobile usine de fabrication en 1968. Il se trouve actuellement dans la ville de Xi’an, Shaanxi Provence emploie plus de 32.000 personnes, avec plus de 38,4 milliards de Yuan actif total. Le groupe est composé de Shaanxi Automobile Group Co., Ltd et Shaanxi Automobile Industrial Co., Ltd en tant que les deux principales filiales. Nous concevons et fabriquons une large gamme de produits, y compris militaires véhicules hors route, les camions lourds, moyens et camions légers, moyens et grands autocars, véhicules mini, mini essieux de véhicules, moteurs Cummins, essieux lourds et divers composants du véhicule . Le “Yanan” camion militaire de marque étudié et développé était une pièce maîtresse à la 35e, 50e et 60e défilé national de jour, faisant de nous la seule base de production désigné pour militaires domestiques véhicules hors route ainsi que l’entreprise de base d’exportation de première automobile.

Shaanxi Heavy Duty Automobile Import & Export Co., Ltd est une filiale en propriété exclusive spécialisée dans le commerce international sous Shaanxi Automobile Holding Group Co., Ltd .avec excellente qualité des produits, améliorer le réseau de services de marketing international, l’expansion de l’investissement de la marque et la publicité, la marque SHACMAN a joui d’une grande réputation dans le marché international. À l’heure actuelle, SHACMAN camions lourds sont vendus dans plus de 90 pays et régions d’outre-mer, l’exportation et l’exportation classement de volume dans la position de leader de l’industrie. Le réseau de services de marketing couvre l’Afrique, le Moyen-Orient, Asie du Sud, Amérique centrale et Amérique du Sud et Europe de la CEI. Nous avons établi des 4 filiales à l’étranger, 36 bureaux à l’étranger, 24 magasins 4S d’outre-mer et 330 stations-service à l’étranger. Les entrepôts de pièces sont réparties dans les principales zones de vente. de manière à devenir un des produits automobiles de fabrication et fournisseur de services multinational.

Dans le même temps, SHACMAN insiste sur le fait de prendre des camions lourds par le transporteur pour personnaliser gamme complète de solutions logistiques. Et deviendra un fournisseur d’équipement et fournisseur de services excellents pour les projets Est-Ouest et Nord-Sud express en Algérie, projet ferroviaire Mombasa Nairobi au Kenya, le projet de logement confortable du gouvernement dans les grands projets de construction angolais et d’autres.

Après développement pendant près d’une décennie, SHACMAN atteint brillante réussite, et a remporté les honneurs de l’automobile nationale entreprise de crédit à l’exportation entreprise de crédit de qualité AAA, camion prix national de contribution à l’exportation, Shaanxi commerce extérieur dépassant des dizaines de milliards de dollars “prix d’or” entreprise et internationale célèbre marques de la province du Shaanxi, l’importation et l’exportation exceptionnelle entreprise et d’autres honneurs attribués par l’Etat, association de l’industrie et la province du Shaanxi.

Pour l’avenir, nous allons étroitement tourner autour de notre objectif de réaliser 200 mille ventes de camions lourds et des revenus de plus de 100 milliards de yuans. Conservant notre philosophie d’entreprise de “Renown avec Virtues, Prêcher par service, Succès avec la qualité”, nous allons continuer, en collaboration avec les clients, de construire un très efficace, gagnant-gagnant écosystème de la chaîne industrielle et de devenir un chef de file mondial axé sur le service groupe automobile.